Royaume Uni

1. Pourquoi partir en stage au Royaume Uni?

Faire un stage au Royaume-Uni est l’une des destinations favorites des étudiants français. Au-delà de l’intérêt linguistique, c’est avant tout un pays marqué par une culture, une histoire et un humour inimitables.

ALZEA propose des stages au Royaume Uni dans plusieurs villes : Londres, Birmingham, Brighton, Cambridge, Edimbourg, Liverpool… aux étudiants de niveau B+1 à B+5 comme aux jeunes diplômés.

Deux programmes sont proposés aux étudiants qui partent en stage au Royaume Uni :

Le « classique » : le stage en entreprise. Pour les étudiants toutes filières. Domaines possibles (liste non exhaustive) : business administration, marketing, digital marketing, relations publiques, finance d’entreprise, business développement, prospection, ingénierie, ressources humaines, droit, design, mode, hôtellerie, service clients… Attention ! ALZEA ne peut garantir l’indemnisation du stage au Royaume-Uni !

Le programme Charity Shop : recommandé pour les étudiants de niveau B+1 & B+2 désireux d’améliorer leur niveau de langue. Ces stages au sein d’œuvres caritatives sont axés sur la vente en face à face et la gestion d’un magasin. Pour ce type de stage au Royaume Uni, ALZEA vous propose trois destinations : Edimbourg en Ecosse, Brighton ou Liverpool en Angleterre. Trois villes très différentes mais toutes dotées d’une scène musicale particulièrement active, avec notamment d’importants festivals d’été.

Information Placement en Stage au Royaume-Uni

Pour des raisons administratives, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accompagner pour un placement en stage les étudiants qui n’ont pas la nationalité d’un des Etats-membres de l’Union Européenne

Si c’est votre cas … n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour que l’on envisage ensemble une autre destination.

2. Votre contact Alzea pour un stage au Royaume-Uni

Correspondante pour un stage au Royaume-Uni

Karen

Bonjour, je suis Karen Bowring, directrice de Professionals UK, qui organise des stages avec nos partenaires Alzea.

Nous travaillons dans tout le Royaume-Uni et nous sommes impatients de vous accueillir.

Nous faisons ce métier depuis 17 ans et avons placé plus de 10 500 étudiants, vous êtes donc entre de bonnes mains avec notre équipe.

Quand je ne travaille pas, je fais de l’aviron, de la voile et je promène mon chien (français) – un petit Bassett Griffon vendéen.

Conditions de stage

Age : 18 ans minimum
Langue(s) : Anglais de niveau B1 minimum

Tarifs : 1815€

Recommandations ALZEA :

Finalisez votre inscription 2 à 3 mois avant la date de début du stage

3. Nos offres de stage au Royaume-Uni

4. Préparez votre stage au Royaume-Uni

Un stage à l’étranger ça se prépare. Pour partir en toute sérénité au niveau assurance, Alzea et Qiti vous ont sélectionné des solutions 100% conformes aux exigences des établissements d’enseignement supérieur. Découvrez des offres complètes et adaptées aux études à l’étranger : www.qiti.eu/assurances_expatries/etudiants/alzea-fr

Le Royaume-Uni est culturellement très riche. Vous pourrez y découvrir une faune et une flore à couper le souffle ! Après vos journées de travail ou lors de vos weekends, découvrez ces nombreux pays incroyable situé entre mer et montagnes : https://www.voyagetips.com/que-faire-a-londres/

Bien entendu vous vivrez dans une grande ville vivante et très dynamique. Voici quelques bons plans : https://www.officiel-des-vacances.com/royaume-uni

5. Nos autres destinations