TENERIFE

1. Pourquoi partir en stage à Tenerife ?

Bienvenue à Tenerife, l’île au printemps éternel ! (24° de moyenne et 300 jours de soleil par an)

Tenerife, l’une des 7 îles de l’archipel des Canaries, est à la croisée culturelle et commerciale de l’Europe, de l’Afrique et de l’Amérique.

C’est le lieu idéal pour pratiquer les langues grâce au tourisme qui est aujourd’hui le véritable moteur de l’économie de l’île.

Tenerife reçoit chaque année plus de cinq millions de touristes, en particulier britanniques, espagnols et allemands, qui occupent les 180 milles chambres d’hôtels et de logements divers que propose l’une des meilleures offres touristiques du monde. Le secteur de l’hôtellerie et des services apporte ainsi plus de 60% du PIB de l’île.

2. Votre contact Alzea pour un stage à Tenerife

Correspondant pour un stage au Cambodge

Jacques

Après 20 ans de travail en tant que directeur de restauration à travers le monde, j’ai décidé de m’installer à Tenerife.

J’accueille et place des stagiaires depuis 17ans. A ce jour, nous recevons des étudiants de tout domaines d’étude qui effectuent leur stage autant dans les petits commerces locaux aux activités variées que dans les grandes structures hôtelières et sportives de réputation internationale.

C’est avec grand plaisir que je vous attends sur ce paradis insulaire pour une expérience inoubliable.

Conditions de stage

Age : 18 ans minimum
Langue(s) : Italien pas obligatoire Durée : 6 mois de préférence

Tarifs : 700€

Stages trouvés et acceptés + coordonnées pour le logement : Prix public : 610euros, dont 90 euros pour les frais administratifs

Recommandations ALZEA :

Finalisez votre inscription 2 à 3 mois avant la date de début du stage

3. Nos offres de stage à Tenerife

4. Préparez votre stage à Tenerife

Un stage à l’étranger ça se prépare. Pour partir en toute sérénité au niveau assurance, Alzea et Qiti vous ont sélectionné des solutions 100% conformes aux exigences des établissements d’enseignement supérieur. Découvrez des offres complètes et adaptées aux études à l’étranger : www.qiti.eu/assurances_expatries/etudiants/alzea-fr

Tenerife est une île très riche. Vous pourrez y découvrir une faune et une flore à couper le souffle ! Après vos journées de travail ou lors de vos weekends, découvrez cette île incroyable avec ces paysages à couper le souffle : https://generationvoyage.fr/visiter-tenerife-faire-voir/

Voici quelques bons plans : https://www.officiel-des-vacances.com/tenerife-espagne

5. Nos autres destinations