Thaïlande

Pourquoi partir en stage en Thaïlande ?

Ces dernières années, la Thaïlande est devenue l’une des principales destinations touristiques du monde. La demande de personnel dans les hôtels connaît une croissance exponentielle. Les participants au programme pourront faire partie de cette industrie en croissance et compétitive. 

La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est, connu pour ses plages tropicales, ses palais royaux somptueux, ses ruines antiques et ses temples ornés représentant des figures de Bouddha. À Bangkok, un paysage urbain ultramoderne s’élève à côté de communautés paisibles au bord du canal et des temples emblématiques de Wat Arun, Wat Pho et du temple du Bouddha d’émeraude, Wat Phra Kaew.

Votre contact Alzea

Mike

Mike, qui vit en Asie, a créé une entreprise dont l’objectif était principalement de servir les organisations d’accueil au sein du Royaume de Thaïlande. Ayant connu une croissance régulière de 2015 à 2020, l’entreprise a progressivement ajouté de nouvelles destinations en Asie.

En organisant des programmes de stage dans le secteur de l’hôtellerie en Asie pour des participants de plus de 40 nationalités, l’objectif initial d’organiser des programmes d’échanges culturels en Asie a continuellement progressé.

Conditions de stage

Age : 18 ans minimum

Langue(s) : Anglais de préférence 

Durée : 6 mois de préférence

Tarifs : 1020€

 

Recommandations ALZEA :

Finalisez votre inscription 2 à 3 mois avant la date de début du stage

Nos offres de stage en Thaïlande

Nos autres destinations