Qatar

Pourquoi partir en stage au Qatar ?

Le Qatar est un pays du Moyen-Orient où l’authenticité culturelle rencontre la modernité ; où le sable rencontre la mer; où les gens se réunissent pour vivre des escapades uniques dans les domaines de la culture, du tourisme, de l’art de vivre et des affaires. Le pays se caractérise par ses paysages désertiques plats et arides avec un ensoleillement toute l’année, des étés chauds et des hivers doux.

Le Qatar est un pays traditionnel qui connaît des changements sociaux modernes rapides. Malgré le développement moderne, les Qataris s’efforcent continuellement de maintenir leur patrimoine culturel.

Le Qatar est un pays hospitalier qui aime accueillir des invités. Bien que les Qataris aient un sens aigu de l’intimité familiale, ils sont toujours désireux d’étendre leur hospitalité aux étrangers.

Votre contact Alzea

Mike

Mike, qui vit en Asie, a créé une entreprise dont l’objectif était principalement de servir les organisations d’accueil au sein du Royaume de Thaïlande. Ayant connu une croissance régulière de 2015 à 2020, l’entreprise a progressivement ajouté de nouvelles destinations en Asie.

En organisant des programmes de stage dans le secteur de l’hôtellerie en Asie pour des participants de plus de 40 nationalités, l’objectif initial d’organiser des programmes d’échanges culturels en Asie a continuellement progressé.

Conditions de stage

Age : 18 ans minimum

Langue(s) : Anglais de préférence 

Durée : 6 mois de préférence

Tarifs : 1020€

Recommandations ALZEA :

Finalisez votre inscription 2 à 3 mois avant la date de début du stage

Nos offres de stage au Qatar

Nos autres destinations