Maldives

Pourquoi partir en stage aux Maldives ?

Un luxe inégalé, de superbes plages de sable blanc, une eau cristalline et un monde sous-marin incroyable font des Maldives un choix évident pour l’expérience d’une vie. Les Maldives sont parfaites pour les amoureux de la plage qui recherchent des programmes d’hospitalité de luxe
insulaires.

Les Maldives sont passées au niveau supérieur du tourisme, passant de trois hôtels en 1972 à plus de 130 complexes insulaires de luxe aujourd’hui. Son environnement naturel en fait la destination préférée des touristes des Maldives pour les sports nautiques et les lunes de miel.

En tant que destination touristique réputée, les Maldives ont terminé l’année 2018 en recevant près de 1,4 million de visiteurs. Bien que la Chine soit le premier marché, l’Europe est la région dominante qui attire plus de la moitié des touristes aux Maldives, qui se compose de visiteurs d’Italie, d’Allemagne, du Royaume-Uni et de France. Les autres marchés importants sont la Russie, les États-Unis, le Japon et la Suisse.

Votre contact Alzea

Mike

Mike, qui vit en Asie, a créé une entreprise dont l’objectif était principalement de servir les organisations d’accueil au sein du Royaume de Thaïlande. Ayant connu une croissance régulière de 2015 à 2020, l’entreprise a progressivement ajouté de nouvelles destinations en Asie.

En organisant des programmes de stage dans le secteur de l’hôtellerie en Asie pour des participants de plus de 40 nationalités, l’objectif initial d’organiser des programmes d’échanges culturels en Asie a continuellement progressé.

Conditions de stage

Age : 18 ans minimum

Langue(s) : Anglais de préférence 

Durée : 6 mois de préférence

Tarifs : 1020€

Recommandations ALZEA :

Finalisez votre inscription 2 à 3 mois avant la date de début du stage

Nos offres de stage aux Maldives

Nos autres destinations