Les témoignages

Merci à Serge et toute son équipe pour cette si belle expérience qui fut très enrichissante. J'ai ainsi intégré un stage à la hauteur de mes attentes !

Laurie, La Valette

Merci à Serge et toute son équipe de m'avoir trouvé une super entreprise, grâce à vous j'ai passé une expérience fabuleuse !

Charlotte, La Valette

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Marco, j'ai 21 ans et je suis italien. Je suis étudiant en économie et politique à l'université de Kent en Angleterre.
L'été dernier j'ai réalisé un stage au Chili. J'ai beaucoup appris tant en termes d'expérience au travail qu'en termes de relations personnelles avec les chiliens. J'ai travaillé deux mois dans une société de conseils, dans laquelle mes partenaires et collègues étaient content de moi, sans me mettre la pression et toujours en faisant en sorte que je me sente bien et relaxé. J'ai eu la possibilité d'accompagner mes collègues à différentes réunions, et ainsi, voir pour la première fois de ma vie comment les fournisseurs négociaient avec les clients. De plus, j'ai reçu une lettre de recommandation de ma société à la fin du mois d'août. Je peux absolument recommander les services de cette agence sur mesure, qui vous aide à trouver la meilleure solution à vos besoins.

 

Marco, Santiago de Chile

Concernant mon stage, tout se déroule comme prévu. Les missions qui me sont attribuées (Missions Category Manager) correspondent bien à ce que l'on m'avait proposé. Il fait bon de travailler dans l'entreprise. 
J'ai été très bien accueilli par mon tuteur de stage ainsi que mes collègues. Après deux stages réalisé en startup, je voulais me confronter à la réalité d'un grand groupe et je ne suis pas déçu.

Quant à mon niveau d'anglais, il est indéniable que j'ai réalisé de grands progrès et il me reste encore 3 mois pour progresser davantage. J'ai mon TOEIC à passer au mois de septembre et ce stage de 6 mois est une aubaine.

Au sujet de la ville, Budapest est une très jolie ville où il y'a pas mal de choses à visiter/faire et la météo estivale a commencé à pointer le bout de son nez.

Louis, Budapest

La culture est extraordinaire, c'est une expérience réellement enrichissant. Je fais mon stage dans le domaine de l'International Business Trade et ai noté une amélioration de la langue. 
Mes missions sont interssantes (prospection clients, études de marchés étrangers, mailing. Cela m'a permis d'obtenir énormément de connaissance en ce qui concerne le monde du commerce international.

Alejandro, Barcelone
Top